The Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suggestion

3 participants

Aller en bas

Suggestion Empty Suggestion

Message  Beautyfolle Jeu 19 Avr - 0:07

Si on peut changer le fond du forum...
-Blanc sur noir c'est douloureux, et épuisant niveau visuel.
-Enlever les effets de style, le classique reste le plus approprié.
-Enlever la présentation "obligatoire"
-Dire à Palange de prendre les rennes.
-Mettre un post pour une ligne de conduite dans la présentation.
-Post récapitulatif des métiers.
-Topic pour inscription raid:
Date, heure proposée , les personnes disponibles s'inscriront
Beautyfolle
Beautyfolle

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  ShakaSama Jeu 19 Avr - 7:58

Je préconise un rouge foncé et noir :p Ou du rouge foncé et blanc ? XD

Présentation mais pas le obligatoire. :p

Il est pala ange **part se pendre**

L'idéal serait une fonction agenda donc ?

Pour les sous section de forum faudrait que je vois quelle type de maquette proposer pour l'arborescence tien pour vous proposer un truc. :p

Mon ancien forum de guilde wow que j'avais fais c'était

SECTION : IRL / WoW / DISCUSSION

Avec sous section IRL
TOMBI
PRESENTATION
IRL

WoW avec sous section
PVP
PVE
ARTISANAT
ROLEPLAY

Discussion avec sous section
MUSIQUE
JEU VIDEO
LIVRE
TAVERNE

Voilà comment j'avais structuré.
ShakaSama
ShakaSama

Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Lulvisan Jeu 19 Avr - 12:15

suggestion accepté mais ne te hâte pas trop vite, j'ai demandé si vous aviez des idées pour les topics personne ma répondu a pars deux trois personne, en suite j'ai bien affirmé que je n'avais pas finit. Pour l'agenda je propose de télécharger un addons " calandar ". Qu'entends-tu par là " -Mettre un post pour une ligne de conduite dans la présentation. " ? si c'est ce que je pense sauf que j'ai tourné en rond j'essaie encore de l’optimisé
Lulvisan
Lulvisan
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Le mans

https://the-templiers.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  ShakaSama Jeu 19 Avr - 13:00

No souci je ne donne rien d'impératif. Je donnais juste des idées par rapport au premier poste.
ShakaSama
ShakaSama

Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Lulvisan Sam 21 Avr - 19:06

T'inquiète c'est pas pour toi que je disais sa Wink
Lulvisan
Lulvisan
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Le mans

https://the-templiers.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Beautyfolle Sam 21 Avr - 20:43

Dès lors où j'ouvre la page, c'est un bordel monstre où tout est embrouillé , et empaqueté.
Par conséquent, une page illisible et non organisé.

Ce ne sont que des suggestions destinées à apporter des améliorations.
J'ai vraiment du mal a comprendre ce forum.
Beautyfolle
Beautyfolle

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Lulvisan Dim 22 Avr - 2:04

Écoute a la limite, je passe les log et tu te débrouille t'es le premiers a critique, peut être que beaucoup de personne pense comme toi, et je te remercie de le dire et de vouloir plus ou moins m'éclairer de ton humble lumière , mais en attendant, désoler pour la comparaison, mais Rome ne s'est pas construit en un jours donc en soit si tu te sens meilleur ou plus apte a géré se forum, ... que tu n'as pas su faire avant mon arrivé ... mais je me sens aucunement supérieur a toi ou a autre... Je te passe les logs ou te mets admin a toi de voir sinon commentaire inutile. Merci
Lulvisan
Lulvisan
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Le mans

https://the-templiers.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Beautyfolle Dim 22 Avr - 12:00

Je suis désolé mais tu te contredis dans tes propos, j'ai l'impression que tu prends mal la critique, mais dans la vie, c'est la critique qui permet de faire avancer les choses et d'évoluer.

Écoute a la limite, je passe les log et tu te débrouille
A quel moment vois tu que je me proposais de gérer le forum?

t'es le premiers a critique
humble lumière
Oui, je donne une critique et des suggestions, mais comme déjà dit plus haut, c'est pour l'amélioration et non pas une critique sur la personne. Libre à toi de prendre comme suggestion ou aggression verbale.


mais Rome ne s'est pas construit en un jours donc en soit si tu te sens meilleur ou plus apte a géré se forum
Je n'ai jamais demandé que tu le fasse en un jour, juste avoir une note pour savoir quoi changer. Je donne un avis, et pas un ordre.
Encore une fois, je ne vois pas dans quel propos je montrais ma "supérioritée" ou mon "aptitude" a gérer ce forum, mais seulement quelques remarque. C'est pas parceque tu fais une remarque que tu te sens apte. "Oh Sarkozy a pas réussi a éponger la dette de la France" "ah je suis apte"?


que tu n'as pas su faire avant mon arrivé
Que signifie ceci? Hors sujet? C'est pas parceque je critique un forum pour l'amélioration que je suis censé en faire un.

Je te passe les logs ou te mets admin a toi de voir sinon commentaire inutile. Merci
La réponse se trouve ci dessus, et si les commentaires pour toi sont inutiles, alors ne me remercie pas pour mon inutilité.
Si pour toi le fait de critiquer ne fait "avancer en rien", c'est ton point de vue. Moi j'ai le mien etje le fait partager.


C'est pour ça que mon titre du post s'appelle Suggestions


Edit :
img15.hostingpics.net/thumbs/mini_814147lalalallaa.png

Puis quand je clique sur membre, ça me remet Présentation et Trombinoscope
Et dans membres on peut poster une présentation 'la mienne' mais il y a le sous paragraphe présentation (où le reste font leur présentation) , de la redondance...
Beautyfolle
Beautyfolle

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Lulvisan Dim 22 Avr - 12:19

Toutes critiques sont bonne a prendre seulement quand elle sont constructif et posé, mais apparemment la crtique est tellement plus simple que de donné de vrai conseil, en soit explique comme le rendre plus " lisible " en disant " Dès lors où j'ouvre la page, c'est un bordel monstre où tout est embrouillé , et empaqueté.
Par conséquent, une page illisible et non organisé. " Sa n'aide absolument pas est sa ne fait évoluer en aucun cas la lisibilité. Donc toi aussi tu te contredis...

Apparemment, j'ai bien dit apparemment de pars des critiques, tu sais se qu'il faut faire le mieux pour le forum, donc je réitère se que je dis, je te passe admin et go le mettre plus lisible alors pour le bien de la guilde...
Lulvisan
Lulvisan
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Le mans

https://the-templiers.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Beautyfolle Dim 22 Avr - 12:29

Dès lors où j'ouvre la page, c'est un bordel monstre où tout est embrouillé , et empaqueté.
Ressenti personnel
Par conséquent, une page illisible et non organisé. "
Conclusion du ressenti

Où est la critique?

Sa n'aide absolument pas est sa ne fait évoluer en aucun cas la lisibilité. Donc toi aussi tu te contredis...
Ressenti personnel confondu a une critique où tu te sens pris pour cible alors que ce n'est qu'un témoignage et recueil d'impression?

donc je réitère se que je dis, je te passe admin et go le mettre plus lisible alors pour le bien de la guilde...
Tu réitères ce que tu dis, or initialement c'était une demande, et je ne vois pas à quel endroit j'avais accepté de prendre en charge ce que tu m'imposes.

Beautyfolle
Beautyfolle

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Lulvisan Dim 22 Avr - 12:43

Conclusion même si c'est un avis personnel, comme tu m'as dis " dans la vie ... " Et bien dans la vie, y'a l'art et la manière d'exprimer un point de vue, et c'est au narrateur de s’adapter a son interlocuteur, pour qu'il ne prenne pas sa comme une " agression " ou autre ressentie, donc accepte cette critique elle fera avancer aussi les choses. Emploi d'autre mot ou une tournure différente et la j'accepterais
Lulvisan
Lulvisan
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Le mans

https://the-templiers.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Beautyfolle Dim 22 Avr - 12:54

Et bien dans la vie, y'a l'art et la manière d'exprimer un point de vue, et c'est au narrateur de s’adapter a son interlocuteur

Sauf que l'interprétation d'un même texte peut être fait de façon variable (c'est pourquoi une même pièce de théâtre peut être réinterprétée de plusieurs façon) car les intonations ne sont perçus. Donc si le lecteur se sent agressé car il sait que c'est une critique, il peut se refermer sur lui même avant même de lire et percevoir le texte de manière péjoratif.

En aucun cas tu t'expliques sur les "quotes" que j'ai mis ci dessus.

donc accepte cette critique elle fera avancer aussi les choses.
Je ne vois pas ce que je dois accepter puisque ta critique ci dessus se base sur du non fondé.

Emploi d'autre mot ou une tournure différente et la j'accepterais
Alors dis moi ce qu'il y a d'agressif dans ma suggestion:
Si on peut changer le fond du forum...
-Blanc sur noir c'est douloureux, et épuisant niveau visuel.
-Enlever les effets de style, le classique reste le plus approprié.
-Enlever la présentation "obligatoire"
-Dire à Palange de prendre les rennes.
-Mettre un post pour une ligne de conduite dans la présentation.
-Post récapitulatif des métiers.
-Topic pour inscription raid:
Date, heure proposée , les personnes disponibles s'inscriront

Et non, j'utilise les termes que je choisis pour l'expression de mes sentiments personnel, c'est pas à toi de me dire comment m'exprimer.

Beautyfolle
Beautyfolle

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Lulvisan Dim 22 Avr - 13:25

Dernier réponse de ma pars, sa tourne en rond c'est pas productif, on est campé sur nos positions donc useless. " Blanc sur noir... " j'ai changé le thème est ce que sa te vas maintenant... Après t'es pas non plus h24 sur le forum a se que je sache donc supportable "présenation obligatoire " modifier aussi... " Dire a Palange de prendre les rennes " demande lui il te répondras ... " mettre un post ligne de conduite... " Je ne dicte a personne comment se présenter, la présentation est libre et propre a la personne... Post sur les métiers j'en cherche, si tu en a un je sera ravie de l'avoir a moins que... Topic de raid déjà fait. Certes la disposition en arbre me déplait aussi et je cherche a moyen d'y remédier
Lulvisan
Lulvisan
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Le mans

https://the-templiers.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  ShakaSama Lun 23 Avr - 13:58

Le texte blanc sur noir je confirme que c'est très difficile (même 10min) à supporter. Ca fatigue beaucoup les yeux surtout quant on a des lunettes.

Pour le bordel sur les pages je ne vois pas trop où ? Perso je m'en sors pas trop mal. Le seul détail c'est quand des choses sont postées où il ne faut pas mais on ne peut rien y faire.

Pour le skin du forum et notamment les couleurs de polices si je peux aider pas de souci j'essaierai de vous modifier les caractères et couleur de police pour que ça colle ?

Jétais sur forum actif mais ce doit être à peu près pareil ici.
ShakaSama
ShakaSama

Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum